Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
love of life
22 octobre 2013

présentation

bonjour tout le monde ,

Présentation rapide de ce que j'aimerai faire avec ce blog ; mon objectif est surtout de créer un espace pour partager avec toutes les personnes qui se disent toujours qu'elles peuvent faire quelque chose pour notre bonne vieille terre , puis qui reporte en se disant que c'est trop compliqué .

Le but est juste pas de refaire les même discours moralisateurs qui expliquent que la planète meure , et que , quelque part c'est notre faute mais bien d'être optimiste , mettre en valeur toutes les petites choses faites par chacun de nous à notre niveau , pour voir aussi les bonnes choses .

c'est pourquoi je propose de lancer chaque semaine un thème autour duquel tout le monde pourra donner ses idées et astuces , qui concernera l'écologie (comment on fait tous les jours avec le travail le boss les enfants et les factures ?!) mais aussi de mettre en valeur notre belle planète en publiant les photos de paysages qui nous plaisent , de lieux où on aimerait voyager , de nos animaux qui nous adoucissent la vie ...

Car écologie =économie=santé et tellement d'autres choses , mais surtout simplicité.

et même s'il est évident qu'on retournera pas à l'âge de pierre et que tout le monde aime le confort de la vie moderne , un petit rien +un petit rien+un petit rien ... est la vocation de ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial! je tombe par hasard sur ton blog et je suis déjà passionné! Si tu aimes l'écologie je te conseille le site de un jour une action: http://ujua.fr
love of life
  • Des idées pour agir écolo au quotidien sans se prendre la tête , un endroit pour partager ses astuces , ses rêves de voyages et ses paysages préférés , parler de nos compagnons de vie , nos animaux en toute liberté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité